Trône de lotus

Ce tatouage a été inspiré d’un tirage de carte sur 3 oracles différents. L’idée principale est « Je reconnais ma lumière ». On retrouve cette phrase codée au bas du lotus. Pris dans le rythme effréné de notre vie quotidienne, nous oublions de l’écouter. Son angle de vue est pourtant sans limite !

Notre lumière sait qui nous sommes vraiment, elle connaît notre évolution, nos défis et notre potentiel. Elle sait les cadeaux qui se trouvent dans chacune de nos épreuves.
Pour moi, cette lumière est comme une boussole. Elle me donne des informations sur qui je suis réellement, sur mes véritables besoins, mes valeurs et mes aspirations profondes. Elle m’indique ce qui me nourrit de l’intérieur.

Le plus difficile est d’accepter d’écouter, car écouter c’est prendre le risque d’être lucide et d’avoir le devoir éthique envers soi-même d’agir dans ce sens. Et il en faut du courage pour agir dans le sens de nos intuitions, de nos inspirations, de nos révélations, car il est difficile d’oser sortir du rang, de s’affirmer dans un monde lourd de conformismes et de pensées convergentes.

liste oracles :
– Oracle de Kuan Yin
– Oracle Lumi’Air
-Tarot divinatoire des cristaux

Laisser un commentaire